MSF au Festival du film et forum international sur les droits humains (FIFDH)

MSF au Festival du film et forum international sur les droits humains (FIFDH)

Jeudi 1 mars 2018 — Nous avons le plaisir de vous annoncer que Médecins Sans Frontières sera présent tout au long du FIFDH, qui aura lieu du vendredi 9 mars au dimanche 18 mars 2018 à Genève. MSF saisira l’occasion de ce rendez-vous international pour sensibiliser les visiteurs au sort des migrants à travers différents évènements qui seront co-présentés avec le FIFDH et auxquels vous êtes conviés.  

Le public aura la possibilité de visiter l’exposition témoignage de MSF sur la migration « La voix de mes blessures », pour la première fois en Suisse romande. Les visiteurs y suivent les parcours de Christiana, du Nigeria, et d’Ali, d’Afghanistan, et sont invités à se plonger au cœur des activités de MSF à l’aide de casques de réalité virtuelle. L’exposition sera installée dans la Cour Pitoëff (rue de Carouge 52) pendant l’intégralité du festival. MSF participera également à deux projections, dont « Human Flow » en présence de la présidente internationale de MSF Joanne Liu.

Découvrez l’intégralité de nos activités et le programme complet du FIFDH ici : https://www.fifdh.org/site/fr/programme

C’est avec plaisir que nous vous invitons au FIFDH et nous sommes à votre disposition pour toute demande d’interview ou d’informations.

Meilleures salutations,

 

Anaïs Ludolph