Preview: Cameroun : les ambulances de Médecins Sans Frontières, un service vital dans le sud-ouest du pays

Selon les Nations Unies, près d'un établissement de santé sur cinq ne fonctionne plus au Sud-Ouest et Nord-Ouest du Cameroun et plus de 700 000 personnes ont été déplacées, en raison des violences armées.

Les pays réfractaires doivent cesser de faire obstacle aux négociations sur la "dérogation ADPIC" à l'OMC.

République centrafricaine : les attaques répétées contre les services médicaux rendent les populations vulnérables aux maladies et à la mort

Soudan du Sud: Un bilan MSF des conséquences de la violence depuis l'indépendance

RD Congo : Médecins Sans Frontières appelle à une mobilisation urgente pour les victimes de violences sexuelles

Plus
Contactez-nous
Lukas Nef Communications Officer, Médecins Sans Frontières/Ärzte ohne Grenzen (MSF)
Melina Stavrinos Team Media/Events, Médecins Sans Frontières
Djann Jutzeler Communications Officer, Médecins Sans Frontières
Emma Amadò MSFCH Media Events Team Manager, Médecins Sans Frontières/Ärzte ohne Grenzen (MSF)
Etienne Lhermitte Media Officer, Médecins Sans Frontières/Ärzte ohne Grenzen (MSF)
A propos de Médecins Sans Frontières/Ärzte ohne Grenzen (MSF)

Médecins Sans Frontières/Ärzte ohne Grenzen (MSF)
Médecins Sans Frontières (MSF) est une organisation médicale indépendante et neutre. Ses missions visent à porter secours aux populations dans le besoin, victimes de catastrophes naturelles comme de conflits armés – indépendamment de leur appartenance ethnique, religieuse ou de leur engagement politique.

En 1999, MSF se voit attribuer le prix Nobel de la Paix.